Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est le chemin de vos images ? Vous pouvez le voir en faisant utilitaires/Gestion des médias/Liste des médias.
J'ai l'impression que Geneatique ne pointe pas vers le bon dossier. Je n'ai certainement pas procédé de la bonne manière pour rapatrier mon Gedcom suite à un changement de PC. Pour exemple, voici la première ligne dans le dictionnaire de mes données c:\users\hetet\documents\geneatique\mes généalogies\ssj.gw2\images\deces_1857_leboulch_joseph.jpg
SinonQuand on change de pc on ne passe pas par un gedcom, on fait une copie du dossier de la généalogie.
Ok, merci. Pour éviter de faire désormais des bêtises. Que me conseillez vous ? Je récupère sur une clef mon ancienne généalogie que je recopie sur mon nouveau PC ? En parallèle, je sauvegarde ma généalogie actuelle de mon nouveau PC ? Ensuite est-il possible de consolider les deux pour ne rien perdre ? Merci à nouveau pour votre aide.Quand on change de pc on ne passe pas par un gedcom, on fait une copie du dossier de la généalogie.
Je viens d'effectuer une copie de ma généalogie et je pense avoir compris mon erreur. J'avais copié uniquement une sauvegarde et non la généalogie complète. Petit renseignement complémentaire, apparemment, je n'ai que 4 fiches d'écart. Mais lesquelles ?? y a t il un moyen de les identifier rapidement ?Vous pouvez faire ça en donnant des noms différents aux deux généalogies bien sûr. Ensuite comment mettre à jour la généalogie issue de la sauvegarde ? Ca dépend de l'ampleur des différences mais vous avez fait des sauvegardes régulièrement la différence ne devrait pas excéder quelques dizaines de fiches et il vaut mieux mette à jour "à la main" en s'aidant de la généalogie issue du gedcom (avec Généatique vous pouvez ouvrir deux généalogies en même temps ; l'idéal est alors d'avoir deux écrans).