• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Personnes citées

Problème résolu
Nouveau membre
Bonjour, j'ai un soucis depuis longtemps, je voudrais modifier la présentation des personnes citées, en effet une fois qu'elles sont saisies elles apparaissent sous la forme "prénoms-noms" je voudrais inverser cet ordre en tant que "noms-prénoms", je n'ai rien trouvé dans le logiciel, dans les livres de généatique, ni dans le forum. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Il est vrai que pour les personnes citées il n'y a pas de raison de ne pas avoir l'ordre habituel Nom Prénoms ; il n'y a pas pour l'instant d'option pour modifier cet ordre comme dans les Fiches familiales où l'on peut modifier l'ordre.

Il est vrai que pour les personnes citées il n'y a pas de raison de ne pas avoir l'ordre habituel Nom Prénoms ; il n'y a pas pour l'instant d'option pour modifier cet ordre comme dans les Fiches familiales où l'on peut modifier l'ordre.
C'est bien dommage, j'espère que cette option sera bientôt rajoutée, merci à vous.

gratuit

Retour