Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,
Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe :
Réinitialiser mon mot de passe
Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique.
Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
Et participez au concours !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour votre réactivité.
La réparation de la base de données n'a pas eu d'effet.
J'ai supprimé la fiche, puis réinstallé la personne, et à présent, tout se passe bien (sans que je comprenne pourquoi, mais le résultat est là).
Encore merci pour vos conseils
Bien cordialement
Bonjour
Je reviens vers vous pour la suite. Maintenant que j'ai vérifié que le plantage ne se produit que pour une personne dans ma généalogie, que dois-je faire?
Merci
Voilà, j'ai compris.
J'ai donc ouvert la démo, créé une personne et ses parents, importé des images dans "Médias" (y compris cette fameuse image qui avait été à l'origine du plantage), sans aucune difficulté.
Actuellement je travaille sur généatique 2022 Prestige (V. 3.3.0).
Dans votre réponse, vous parliez d'une version de démonstration, d'où ma question si je dois installer une nouvelle version de démo en plus de ma version.
Merci pour votre rapide réponse. Puis-je installer une autre version de Généatique en parallèle de la mienne et comment dois-je faire (où la télécharger?
Merci
Bonjour,
L'importation d'une image d'un acte de naissance (en format jpeg) dans la rubrique "Medias" a provoqué la fermeture de Généatique.
Si je relance Généatique, que je retourne sur le dossier de la personne, tout va bien, mais dès que je clique sur l'onglet "Medias", Généatique se ferme...
Bonjour
J'arrive tardivement sur ce forum, j'avais la même question. Je l'ai résolue en mettant dans l'onglet "essentiel", dans la ligne "décès", la mention "Date inconnue" à l'emplacement prévu pour le lieu du décès. De ce fait la personne est considérée comme décédée.
C'est fait, je n'ai pas trouvé de version d'évaluation mais j'ai pu re-télécharger à partir de mon compte chez CDIP
Mais la nouvelle installation n'y a rien fait
Merci
J'ai fait la réinstallation à partir du dossier que j'avais chez moi (datant de la première installation) et non d'une version d'évaluation téléchargée.C'est peut-êter encore une dernière piste
Mais il faut dire que j'ai utilisé les mêmes fichiers pour faire l'installation sur mon portable, et...
Je crois que nous avons tout essayé...
Ni l'ouverture en mode administrateur, ni la suppression des clés du Registre n'ont rien modifié.
Par acquis de conscience, j'ai encore une fois désinstallé généatique, en prenant soins de supprimer toutes les clés correspondantes de la base du registre...
Encore merci
1. le répertoire de destination était par défaut...\Généatique\Mes généalogies
Je l'ai déplacé vers ...\Généatique\Mes documents: pas de résultat (A NOTER: lors de la réouverture de généatique et d'une nouvelle sortie avec sauvegarde, il me propose toujours PAR DEFAUT le répertoire...
Voilà, j'ai essayé en vain les solutions suivantes:
1) Réinstallation de Généatique 2018 (sans désinstallation préalable): pas d'effet
2) Désinstallation complète de Généatique 2018 (y compris les éléments de C:program Files, C:Program Data, C:users), puis ré-installation propre de Généatique...
Bonjour et merci pour votre rapide réponse.
Effectivement la première fenêtre n'apparaît plus (ce qui était le cas jusqu'à ces derniers jours).
Le fait d'utiliser l'icône disquette donne le même résultat que le menu Fichier/Exports
La sauvegarde est tout de même proposée lorsque je quitte le...