• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Demande aide pour filiation

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise Généatique 2024 version 1.3.0 depuis sa sortie étant avant sur Hérédis, mon arbre est l'arbre proposé par Petilagreleche modifié par Predigny soit CR Arbre détail Phot Sign M2024 03 31 PR4 publié mardi voila mon problème:

Plusieur couples sont sans le Nb de mariage ni le Nb d'enfant dans copie d'ecran sis jointe le couple DUHAMEL Jean Marcel avec METAYER Aimée Louise il n'y a aucune indication.

D'autre part j'aurais voulu savoir si dans ce modèle on pouvait faire apparaitre sous forme de 2 triangles differents la filiation du père et celle de la mère avec les conditions certaine, incertaine car malgré le tuto de Mr Predigny je ni arrive pas c'est vrai que l'informatiique n'est pas mon fort.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ses petit problème cela serait sympa.

Cordialement
Manu
 
Fichiers joints
  • Capture d'écran 2024-04-06 075353.jpg
    Capture d'écran 2024-04-06 075353.jpg
    343.2 KB · Affichages: 9
  • Capture d'écran 2024-04-06 081048.jpg
    Capture d'écran 2024-04-06 081048.jpg
    151.3 KB · Affichages: 9
  • Capture d'écran 2024-04-06 081135.jpg
    Capture d'écran 2024-04-06 081135.jpg
    157.3 KB · Affichages: 9
.... mon arbre est l'arbre proposé par Petilagreleche modifié par Predigny soit CR Arbre détail Phot Sign M2024 03 31 PR4 publié mardi ....
Attention, les modèles que je proposais n'était pas des modèles "complet" mais répondait seulement à des points précis. C'est uniquement le modèle proposé par Petitlagrelsche qu'il faut utiliser.
Mettre les deux triangles pour la filiation père/mère ne pose pas de problème, je peux vous le faire mais il faut partir d'un modèle stabilisé et je ne sais pas trop si Petitlagreleche a terminé son modèle.
 
Attention, les modèles que je proposais n'était pas des modèles "complet" mais répondait seulement à des points précis. C'est uniquement le modèle proposé par Petitlagrelsche qu'il faut utiliser.
Mettre les deux triangles pour la filiation père/mère ne pose pas de problème, je peux vous le faire mais il faut partir d'un modèle stabilisé et je ne sais pas trop si Petitlagreleche a terminé son modèle.
Ok vous me conseillez donc de plutot travailler sur un autre modèle d'arbre ou je peux utiliser celui de petilagreleche dans son etat actuel si vous pouvez me rajouter les 2 petits triangles.
 
Ok vous me conseillez donc de plutot travailler sur un autre modèle d'arbre ou je peux utiliser celui de petilagreleche dans son etat actuel si vous pouvez me rajouter les 2 petits triangles.
Le modèle de Petitlagreleche du 05/04/2024 n'est pas encore au point ; pour l'instant je ne peut pas travailler dessus.
Pour les filiations il utilise une rubrique non standard
 
Dernière édition:
Le modèle de Petitlagreleche du 05/04/2024 n'est pas encore au point ; pour l'instant je ne peut pas travailler dessus.
Pour les filiations il utilise une rubrique non standard
OK je vous remercie pour votre réponse c'est vrai que ces petites spères de quatre couleur indiquant la génération est pas mal du tout
 
OK je vous remercie pour votre réponse c'est vrai que ces petites spères de quatre couleur indiquant la génération est pas mal du tout
Ces "petites sphères" indique en fait la branche selon les 4 grands-parents du sosa 1.
 

gratuit

Retour
Haut