• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Visibilité Arbre visible sur Geneatique . net ou portable

Membre
Bonjour,
je suis surpris de constater que l'arbre qeue je transmet sur généatique.net, visble aussi sur le portable n'a rien a voir avec l'affichage généatique ou là chaque individu est bien visible dans une case.
Pour ma part, je ne vois que des noms de familles avec les noms des d'individus .
Sur cette constation je ne vois pas comment une personne de ma famille par exemple, primaire dans l'usage d' un ordinateut puise suivre la descendance ou ascendance comme dans Geneatique à partir d'une personne .
Je dois louper qq chose dans la manip.
Je vous remercie de votre aide.
bien cordialement
Pillevesse Jean-Jacques

Sur Geneatique.net vous avez deux mode : Mode Edition et mode Consultation.
En mode consultation l'arbre est assez classique mais on ne peut pas modifier les données, seulement visualiser la généalogie :

mode_visualisation.png

En mode édition on peut modifier les données mais les cases de l'arbre sont moins classiques :

mode_édition.png

Sur le smartphone le style de l'arbre est celui du mode Consultation mais l'édition est possible même sur cet arbre.

Sur Geneatique.net vous avez deux mode : Mode Edition et mode Consultation.
En mode consultation l'arbre est assez classique mais on ne peut pas modifier les données, seulement visualiser la généalogie :

Voir la pièce jointe 27307

En mode édition on peut modifier les données mais les cases de l'arbre sont moins classiques :

Voir la pièce jointe 27308

Sur le smartphone le style de l'arbre est celui du mode Consultation mais l'édition est possible même sur cet arbre.
Je vous remercie Mr Predigny
Bien cordialement

gratuit

Retour