• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Perte de nombreuses villes

Membre actif
Bonjour,
J'ai G25
Pour un dossier de 5000 personnes dont la restructuration était défectueuse j'ai fait :
1/ utilitaire\réparer\réparer base de donnée\niveau 2 (sur les conseils de F. Lerebourg sur le forum),
2/ utilitaire\effacer la base de registre.

Actuellement sur le même dossier me manquent les villes au niveau des :
- baptêmes soit 9 personnes alors que les dates sont présentes,
- naissances soit 388 personnes alors que les dates sont présentes,
- unions soit 126 personnes alors que les dates sont présentes,
- décès soit 300 personnes alors que les dates sont présentes.

Pourquoi ces dates ont disparu ? , comment les récupérer avant une fastidieuse saisie manuelle, pour peut-être les voir disparaitre à nouveau !
Ci-joint la table de référence en cliquant sur lieu.
Merci pour la manip à faire.

Fichiers joints
  • Table ville.JPG
    Table ville.JPG
    40.5 KB · Affichages: 7
Bonjour,
Où voyez-vous que les villes ont disparu ?, dans les événements ou dans les table dernières saisies, toutes vos saisies ?
Pourriez-vous nous montrer la zone de saisie de l'onglet essentiel pour un baptême où la ville a disparu ?

Bonjour,
J'ai fait ce que predigny a conseillé.
Ci-joint (Capture) une vue de l'écran de saisie où vous voyez que sur 6 enfants Brand il manquent les villes pour les 3 sœurs.
Pour Françoise est repéré le numéro de la page dans les archives N_Pg =4
Pour Capture2 le mariage Muller x Kiel où manque la ville de même pour l'enfant Charles à la naissance.
Comment ces villes peuvent disparaitre alors qu'elles étaient saisies ?
A+

Fichiers joints
  • Capture2.JPG
    Capture2.JPG
    74 KB · Affichages: 15
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    98.1 KB · Affichages: 15
Bonjour,
J'ai toujours G25.
Est-ce que le problème de la perte de nombreuses communes est à ce point insoluble ?
J'ai repris à l'instant l'analyse de mon dossier en ne tenant compte que des fiches où j'ai noté le numéro de la page archives et voilà le nombre de lieux manquants.
- 156 pour les naissances,
- 48 pour les mariages,
- 160 pour les décès.
A défaut d'une explication et d'une solution à cet incident, je me verrais obligé de reprendre une ancienne sauvegarde pour ressaisir 126 fiches !
D'avance merci pour votre précieuse aide.

Bonjour,
J'ai toujours G25.
Est-ce que le problème de la perte de nombreuses communes est à ce point insoluble ?
...
Si les restructurations et réparations n'ont pas réussi à restaurer les villes manquantes c'est sans doute qu'elles ont été effacées de la base de données. et je ne vois pas d'autres solutions que de restaurer une sauvegarde.

gratuit

Retour