Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Autant créer le nouvel événement avant mais ce n'est pas une obligation. Pour ajouter le deuxième conjoint il faut de toute façon créer une union ce qui crée l'événement Union, ensuite vous supprimez l'événement Union dans l'onglet Complet et vous ajoutez ce nouvel événement "Union libre"....
Si je comprends bien il faut d'abord créer l'événement couple dans la structure du fichier, et valider, en bas de page, AVANT de créer le deuxième "conjoint" etc..
Merci pour votre patience.
Je l'ai appelé Relation et j'ai choisi R comme symbole, mais peu importe, mais j'ai découvert un petit problème dans l'affichage des arbres, Si pour la donnée Union Libre (ou Relation chez moi) on utilise P : Union ou Donnée équivalente Description complète, dans l'affichage de l'arbre, on a R suivi de la date suivie de Relation.Pour que la date et lieu de ce nouvel événement soit affichés sur l'arbre il faut avoir créé l'association Union == Union libre