• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Geneatique.net

Membre
Bonsoir,
Je ne peux plus me connecter sur geneatique.net, j'ai changé plusieurs de mots de passe,
je réinitialise je change le mot de passe et quand je veux me connecter.
impossible, je voulais changer de logiciel quand 2026 sortirait mais là je suis déçu.
Si je ne peux faire de mise à jour de ma généalogie je regarderais peut-être la concurrence.
C'est bien la première fois que je suis obliger de ne pouvoir faire une mise à jour et de voir mon arbre.
Cordialement
issler
 
Je sais que cette semaine le cdip à mis en place un nouveau serveur qui est resté en rade au moins deux jours.
 
bonjour,
Merci de votre réponse
Je vais attendre pour réessayer ou les contacter
Je sais que cette semaine le cdip à mis en place un nouveau serveur qui est resté en rade au moins deux jours.
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai réessayé avec un nouveau de passe sur geneatique.net et le forum et cela marche. Merci de m'avoir dit d'attendre, j'ai pu faire la mise à jour de ma généalogie. Cordialement
Issler
 
Bonjour, J'essaie de mettre à jour ma généalogie sur Généatique.net et voici le message qui m'est adressé. Comment aboutir? Merci d'avance. Régis
 
Fichiers joints
  • 1762270588355.png
    1762270588355.png
    8.9 KB · Affichages: 5
Bonjour,
Ça ressemble plutôt à un message de Généatique qui constate un problème d'index.
Faites une sauvegarde de votre généalogie
Faites une restructuration avec l'option Réindexation
 
Bonjour Alain,
Merci de votre réponse. Où puis-je trouver les commandes de restructuration et réindexation, svp?
Bien cordialement
Régis
 
Bonjour Alain, malgré la restructuration et ré indexation, les 2 messages ci-dessus apparaissent lorsque je veux synchroniser ma généalogie avec généatique.net.
Bien cordialement
Régis
 

gratuit

Retour
Haut