• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

problème de saisie

Bonjour
Quand je clique sur l'icône Complet j'ai une liste que j'avais sur généatique 2024 je vois la rubrique Acte de Reconnaissance que j'avais crée il ne veut plus s'afficher sur généatique 2026 alors que la rubrique est toujours présente. Peux t on supprimer cette rubrique et la recréer
D'avance je vous remercie de votre aide.
Francis
rubrique.JPG

Est-ce que la rubrique "Acte de Reconnaissance" est toujours présente dans "Préférences/Structure du fichier" ? Si oui est-elle "Associée au couple" ?
OUI Toujours présente et il n'est pas associé au couple et je n'avais aucun problème avec la version précédente, et ce n'est pas la seule rubrique que j'ai ce problème j'ai aussi la rubrique publication de mariage avec lequel j'ai ce problème.
Francis

Bonjour Francis,
OUI Toujours présente et il n'est pas associé au couple et je n'avais aucun problème avec la version précédente, et ce n'est pas la seule rubrique
comment est elle déclarée exactement, notamment d'un point de vue longueur des champs ? (copie écran structure si possible)
que j'ai ce problème j'ai aussi la rubrique publication de mariage avec lequel j'ai ce problème.
Quand je clique sur l'icône Complet j'ai une liste que j'avais sur généatique 2024 je vois la rubrique Acte de Reconnaissance que j'avais crée il ne veut plus s'afficher sur généatique 2026
C'est à dire qu'est-ce qui se passe quand vous selectionnez la rubrique existante (zone écran vide ?)

Cordialement
Thierry

Bonjour Francis,

comment est elle déclarée exactement, notamment d'un point de vue longueur des champs ? (copie écran structure si possible)

C'est à dire qu'est-ce qui se passe quand vous selectionnez la rubrique existante (zone écran vide ?)

Cordialement
Thierry
Bonjour Thierry
oui c'est ca et
je viens de m'apercevoir qu'en cliquant sur média autre événement il est noté acte de reconnaissance mais je ne trouve pas l'image de saisie,n je vous joins l'écan et je ne sais pas comment supprimer ce que j'ai enregistrer car il me le marque 3 fois
ecran.JPG

Il faudrait voir l'écran des preférences de la généalogie (structure)
+ l'onglet complet de la personne sélectionnée (elle doit etre 4 fois)
Non c'est a chaque fois que j'essaie de l'enregistrer et sur l'onglet média il n'y a aucune image de l'acte de reconnaissance je ne sais même ou elle se trouve, et pour l écran de saisie je vous l'ai mis dans la prremière image et vous pouvez constater que je l'ai noté qu'une fois
1.JPG

Bonjour,
Petite remarque :
Dans votre première image, dans les rubriques complémentaires à ajouter, vous avez 2 Acte de mariage religieux. Cela n'a sans doute rien à voir avec votre problème d'acte de reconnaissance, mais peut-être un problème dans votre structure de fichier.

C'est presque ça, enplus vous sélectionnez la rubrique ACTE DE RECONNAISSANCE (un clic), cela permettra de voir le paramétrage de cette rubrique.

Votre image confirme ce que je pensais, vous avez 2 rubriques Acte mariage religieux.

gratuit

Retour