• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Sources

Membre
Boujour,
Je suis en version 2026.
Lorsque j'utilise :
- Utilitaires
- Dictionnaire de données
- Descriptif de la source
- Je séléctionne une source que je souhaite modifier (ou supprimer)
- je fais afficher le détail
- Je séléctionne l'indicvidu et Basculer
Malheureusement dans quleques cas, je ne visualise aucun évevenemnt ayant la source listée dans le dictionnaire.
Comment puis-je acceder à cette information ou la supprimer.
Je pense que cette source est liée à un type d'événement qui n'existe plus mais comme je ne le connais pas, je ne peux pas le recréer.
Y-a-t il une solution.
Merci
d'avance,
Michel

Je n'en suis pas sûr mais il est possible que les sources soient dans les "Tables d'aide à la saisie" et que ce sont ces tables que vous voyez dans le dictionnaire des données. Dans ce cas vous pouvez faire (et ça ne risque rien) : "Utilitaires/Tables d'aide à la saisie/Effacer" puis "Utilitaires/Tables d'aide à la saisie/Mettre à jour".

Je n'en suis pas sûr mais il est possible que les sources soient dans les "Tables d'aide à la saisie" et que ce sont ces tables que vous voyez dans le dictionnaire des données. Dans ce cas vous pouvez faire (et ça ne risque rien) : "Utilitaires/Tables d'aide à la saisie/Effacer" puis "Utilitaires/Tables d'aide à la saisie/Mettre à jour".
Malheureusement, ce n'est pas le cas. J'ai refait la mise à jour mais il n'y a pas d'évolution.

gratuit

Retour