• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

problème de saisie

Bonjour
Quand je clique sur l'icône Complet j'ai une liste que j'avais sur généatique 2024 je vois la rubrique Acte de Reconnaissance que j'avais crée il ne veut plus s'afficher sur généatique 2026 alors que la rubrique est toujours présente. Peux t on supprimer cette rubrique et la recréer
D'avance je vous remercie de votre aide.
Francis
rubrique.JPG

Tout ça est très inhabituel, je ne vois pas comment on peut obtenir cela
- rien dans l'onglet complet
- dans l'onglet essentiel des noms de rubriques avec un libéllé écran "vide" et le nom de la rubrique alors que la structure a l'air correcte (et quelle n'y est qu'une fois)
1762540380519.png

@predigny : jamais vu un cas pareil. Je ne suis même pas sûr que restructurer la BD va être suffisant. Peut être faire une régénération ? pas vraiment d'idée pertinente.

Thierry

Tout ça est très inhabituel, je ne vois pas comment on peut obtenir cela
- rien dans l'onglet complet
- dans l'onglet essentiel des noms de rubriques avec un libéllé écran "vide" et le nom de la rubrique alors que la structure a l'air correcte (et quelle n'y est qu'une fois)
Voir la pièce jointe 28875

@predigny : jamais vu un cas pareil. Je ne suis même pas sûr que restructurer la BD va être suffisant. Peut être faire une régénération ? pas vraiment d'idée pertinente.

Thierry
avec mes remerciements
Francis

gratuit

Retour