• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE colorisation des photos

Où se trouve dans G 2026 v 2.0 l'icône noir/couleur (sur la fenêtre de retouche des media ou ailleurs) pour lancer la colorisation d'une photo noir et blanc par l'IA (avec crédit d'utilisation d'IA) ?
voir capture d'écran jointe

Fichiers joints
  • photo à coloriser par IA.JPG
    photo à coloriser par IA.JPG
    197.2 KB · Affichages: 7
Bonjour,

Pour coloriser l'image, dans Médias cliquez sur l'image que vous désirez coloriser puis sélectionnez dans le menu qui s'affiche Éditer le média. Dans la fenêtre fenêtre d'édition du médias l'icône pour lancer la colorisation est l'avant dernière.

1763219010875.png

Cordialement.
Où se trouve dans G 2026 v 2.0 l'icône noir/couleur (sur la fenêtre de retouche des media ou ailleurs) pour lancer la colorisation d'une photo noir et blanc par l'IA (avec crédit d'utilisation d'IA) ?
voir capture d'écran jointe
Edit : Predigny était plus rapide que moi.

Bonjour,

Pour coloriser l'image, dans Médias cliquez sur l'image que vous désirez coloriser puis sélectionnez dans le menu qui s'affiche Éditer le média. Dans la fenêtre fenêtre d'édition du médias l'icône pour lancer la colorisation est l'avant dernière.

Voir la pièce jointe 28971

Cordialement.

Edit : Predigny était plus rapide que moi.
RÉSOLU !
Merci GD240, j'ai trouvé plus facilement ave vos explications détaillées, et je découvre aussi avec Prédigny ce qu'est la 'visionneuse' (je travaille très peu avec les photos ... malheureusemnt, mais on ne peut pas tout faire et il faut en laisser pour plus tard à faire par nos enfants et petits-enfants)

gratuit

Retour