merci pour les réponses , je vais regarder de plus près .
je ne peux plus l'installer car j'ai perdu mes identifiants et depuis j'ai changer de mail donc je ne peux plus faire mot de passe perdu . en plus généatique sur mac il faut installer un émulateur donc non merci , la je le fais juste pour exporter mon arbre et je désinstalle tout .
Bonjour,
Si vous avez perdu vos identifiants et changé d'adresse mail vous avez toujours la possibilité de contacter le CDIP en leur communiquant votre ancienne adresse mail et éventuellement la nouvelle ils ont certainement la possibilité de vous retrouver les données.
Sinon, pour l'export du GEDCOM depuis Généatique vérifiez que vous ayez sélectionné les options standards :

Dans GRAMPS en important ce GEDCOM les erreurs qui vous sont affichées sont, comme le fait remarquer
genealogie.etienne de niveau 2 et 3 mis à part 2 qui sont de niveau 1 mais sans importance pour les données de la généalogie.

Ces erreurs concernent soit des images que GRAMPS n'arrive pas à localiser de ce fait à importer, soit des information ou liens tels que Parrain/Marraine, déclarant, témoin, ...
Tout dépend du nombre de personnes gérées par votre généalogie il vous sera toujours possible de recréer ces liens/import d'image après l'import du GEDCOM.
Mais au final hormis ces absences de liens les personnes et leurs informations respectives sont correctement importés (Naissance, Mariage, Décès, Parents, ...)
Avant de vous faire ce travail, pensez à contacter le CDIP ils pourront peut-être récupérer vous données.
Cordialement.