Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir,
j 'ai un ancêtre qui s'appelle François Charlemagne dit Alfred
Comment faire pour que Alfred apparaisse surligné . Je pensais qu'il fallait mettre des guillemets mais ça ne fonctionne pas .
Comment faire svp ?
Merci
pas compris ce qu'il faut faireIl faut aussi que le modèle d'arbre affiche le prénom usuel et pas seulement "les prénoms". Par exemple le modèle "2026-mixte-compact.grf" l'affiche.
L'affichage du prénom usuel (et des autres) se fait avec les données suivantes :
Voir la pièce jointe 29393
Vous avez deux solutions :pas compris ce qu'il faut faire
j'utilise en 1 le 2023-mixte-compact.grfVous avez deux solutions :
- Vous choisissez un modèle d'arbre qui affiche le prénom usuel souligné
ou
- Vous modifiez votre modèle actuel pour remplacer la donnée "Prénoms" par le groupe de données que j'ai montré plus haut.
Quel modèle d'arbre utilisez vous ? Vous pouvez mettre ce modèle dans un message on le modifiera.
oui c'est bien ce que je pensais mais comment faire ?Le 2023-mixte-compact.grf affiche les prénoms usuels soulignés. Si ce n'est pas le cas restaurer le modèle avec "icône Paramétrage de l'arbre/Restaurer le modèle"
Voir la pièce jointe 29516
Il faut saisir "Edmond" donc entre " "...vous écrivez comment Edmond pour qu'il soit considéré comme usuel donc qu'il soit souligné . c'est là où je bloque