Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, non je ne l'ai pas installé car je ne sais pas ou la trouver.Avez vous installé la mise à jour 2.3.1 ?
bonsoir, ThierryBonjour,
Est-ce l'erreur 0xc0e90002 ?
Pouvez vous preciser la version de Windows que vous avez exactement ?
(de préférence : taper winver et mettre ici la copie de la fenêtre)
Cordialement
Thierry
Bonjour,Bonsoir, non je ne l'ai pas installé car je ne sais pas ou la trouver.
j'ai installé généatique 2026 il y a une dizaine de jours seulement. Je ne connais pas du tout ce logiciel.Bonsoir, non je ne l'ai pas installé car je ne sais pas ou la trouver.
ok merci, je vais essayer. J'espère que cela ne va pas écraser toutes les données que j'ai déjà rentré.Bonjour,
Vous pouvez la télécharger à l'adresse : https://www.swisstransfer.com/d/485043f0-e3ed-4a85-9c60-ad0c3a8ff2a4
Cordialement.
Ca ne risque rien mais avant de lancer une mise à jour vous pouvez faire une sauvegarde de la généalogie, ça vous rassurera.ok merci, je vais essayer. J'espère que cela ne va pas écraser toutes les données que j'ai déjà rentré.
Elle aura du mal je pense puisqu'elle nous dit ne pas pouvoir ouvrir Généatique !Ca ne risque rien mais avant de lancer une mise à jour vous pouvez faire une sauvegarde de la généalogie, ça vous rassurera.
Exact ! quoique on peut toujours copier une généalogie, mais j'ai confondu avec l'utilisateur dont le G2026 ne fonctionnait qu'en version 2.0.Elle aura du mal je pense puisqu'elle nous dit ne pas pouvoir ouvrir Généatique !![]()