• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Conflit entre généatique 2026 et photo de famille 4

Membre
Bonjour,

J'ai 2 questions :
1. En installant, aujourd'hui, photos de famille 4 après installation de généatique 2026 début janvier, un conflit est apparu (cf copie d'écran).
Ce logiciel date de 2015.
Je n'ai pu ouvrir généatique, donc j'ai désinstallé photo de famille et réparé généatique qui s'ouvre.
2. Mais depuis son installation généatique 2026 affiche à l'ouverture et à la fermeture la progression des fichiers "indices des personnes" et "structures et saisies".
Pourquoi ?
Merci de vos réponses

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2026-02-14 211508.png
    Capture d'écran 2026-02-14 211508.png
    64 KB · Affichages: 9
Bonjour,
1) j'ai bien ce fichier dans mon répertoire C:\Program Files (x86)\Photos de Famille 4, sa date est du 01/04/2014 et il a une taille 778 240 octets. Je suis sous Windows 10. Quel Windows avez-vous ?
Et je n'ai pas de conflit entre PF4 et G2026.

Je n'ai pu ouvrir généatique, donc j'ai désinstallé photo de famille et réparé généatique qui s'ouvre.
Comment avez-vous réparé Généatique ? En le réinstallant ?
Avez-vous essayé de faire fonctionner Généatique après avoir désinstallé PF4 ? Je ne suis pas certain qu'il y ait un conflit entre PF4 et G2026, surtout si PF4 ne fonctionne pas.

2) il me semble que c'est un comportement normal de Généatique 2026. Je pense que c'est juste pour montrer que si l'ouverture et la fermeture de la base ne sont pas instantanées c'est que Généatique travaille et donc, il ne faut pas éteindre l'ordinateur trop vite (vrai pour la fermeture seulement, bien sûr).

gratuit

Retour