La version 2.3 Disponible
Correction et Amélioration ?
Correction et Amélioration ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait la mise à jour et suis toujours bloqué
Je vais donc à nouveau désinstallé le logiciel et repartir en version de base sans faire les mises à jour.
Existe-t-il un lien pour téléchargé le logiciel complet à jour en version 2.3.1 pour vérifier si Geneatique fonctionne chez moi afin d'éviter les éventuels blocages lors des mises à jour ??
Malheureusement la mise à jour bloque le logiciel.Non, il vous faut installer la version de base puis appliquer la mise à jour 2.3.0.1, predigny a fourni un lien pour télécharger cette mise à jour :
https://www.swisstransfer.com/d/485043f0-e3ed-4a85-9c60-ad0c3a8ff2a4
Bonjour,Malheureusement la mise à jour bloque le logiciel.
Non, j’ai réinstallé geneatique et fait la mise jour dans la foulée.Bonjour,
Avant de faire la mise à jour, avez-vous redémarré l'ordinateur ?
Résultat identique, Geneatique ne s'ouvre pas depuis l'installation de la mise à jour 2.3.1.Non, j’ai réinstallé geneatique et fait la mise jour dans la foulée.
J'essaie ce soir et donne le résultat.
BonjourRésultat identique, Geneatique ne s'ouvre pas depuis l'installation de la mise à jour 2.3.1.
"Je jette le bébé avec l’eau du bain"
J’ai lancé en mode administrateur sans ouvrir le logiciel.Bonjour
Ma question est peut-être déplacée mais après avoir téléchargé la mise à jour G2026_update-2.3.1.0.exe à l'adresse qui vous a été donnée par predigny ( https://www.swisstransfer.com/d/485043f0-e3ed-4a85-9c60-ad0c3a8ff2a4 ) avez-vous fait la mise à jour de Généatique en cliquant sur ce fichier, en mode administrateur ou non, sans ouvrir Généatique et encore moins une généalogie ?
Cordialement.
Il y a un "plantage" avec un message ?Le plantage intervient dès que je lance le logiciel après la mise à jour.
Il y a plantage sans message.Il y a un "plantage" avec un message ?
j'avais compris que généatique se lançait et se fermait sans avoir eu le temps d'afficher quoique ce soit (ni bannière, ni interface, ni message).
Thierry
C’est vraiment etonnant comme problème,Il y a plantage sans message.
Geneatique mis à jour, quelque soit la version ne s'ouvre pas, sans rien afficher ni interface ou message.
Vous dites qu'en version 2.0 (ou 2.2 ? ) G2026 fonctionne, alors :
- Téléchargez dans le dossier Téléchargement le fichier .exe qui se trouve dans le lien
- Avez G2026 fermé, double-clic sur le .exe téléchargé
- Windows vous demandera si vous voulez que le pc soit modifié ; répondez Oui
- Répondez "Installer" et vous serez en 2.3.1 en moins de 30 secondes.
Si ça ne marche pas, François du cdip vous a proposé de prendre en main votre pc gratuitement ; profitez en.
Sauf bug, toute version de mise à jour d'une édition donnée est censée s'appliquer sur toute version antérieure.1) Est-ce que le fichier de mise à jour 2.3.10 doit être passé sur la version 2.2 ou peut-il être passé sur la version originale ?

Possible mais il me semble que jrfloquet a déja vérifié sans anti virus. De plus un anti virus signalera un fichier mis en quarantaine / bloqué.2) Est-ce qu'il n'y aurait pas dans cette version 2.3.10, un module ou un morceau de programme qui déplairait à un antivirus ?
Pas de virus ou autre bestioles qui bloqueraient.2) Est-ce qu'il n'y aurait pas dans cette version 2.3.10, un module ou un morceau de programme qui déplairait à un antivirus ?
Que se passe t il quand vous lancez le .exe de la mise à jour ?Pas de virus ou autre bestioles qui bloqueraient.
- La mise à jour s'installe correctement.Que se passe t il quand vous lancez le .exe de la mise à jour ?
Avez vous essayé de lancer la mise en jour "en tant qu'administrateur" ?