Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour: bonjour, comment rattacher une photo à la personne ?
après avoir éclairer l'individu, je fais bien "media" et "depuis un fichier" : rien ....!
merci
Dans l'onglet Médias on clique sur Photos et Portraits puis "Depuis un fichier". Il doit alors apparaitre un explorateur de fichiers qui vous permet de choisir le disque, le répertoire des images. Si cette fenêtre n'apparait pas il faudra sans doute réinitialiser le logiciel en faisant Utilitaires/Effacer/Effacer la base de: bonjour, comment rattacher une photo à la personne ?
après avoir éclairer l'individu, je fais bien "media" et "depuis un fichier" : rien ....!
merci
OOOPS , pas la base de données, la base de registreSi cette fenêtre n'apparait pas il faudra sans doute réinitialiser le logiciel en faisant Utilitaires/Effacer/Effacer la base de données.
C'est un lapsus que je fais régulièrementOOOPS , pas la base de données, la base de registre
Entre tous les sujets, il est facile de se mélanger les pinceaux.C'est un lapsus que je fais régulièrement