• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ANNONCE Nouvelle presentation des crédits IA consommés dans Généatique

Annonce officielles
Président du CDIP
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Partenaire Généalogiste Pro
Allez voir dans Généatique / Menu Affichage / Afficher les crédits IA consommés...

1773481668689.png

Cette nouvelle présentation est très bien détaillée, tout est bien expliqué, on y retrouve :
- Synthèse de votre consommation
- La date des prochains renouvellements
- Détail de vos opérations (45 derniers jours)
(y) :)

Bonne idée cela permet de suivre notre consommation
En revanche je trouve inadmissible que les points que nous achetons et qui restent disponibles lors du renouvellement suivant soient supprimés
J'ai donc annulé mon attribution de 2000 crédits mensuel Dommage

Au début d'Internet, les heures de connexion non utilisées n'étaient pas reportées sur le mois suivant ; toujours rageant. Cependant, je pense que le tarif appliqué tient compte statistiquement de ces crédits non utilisés et s'ils étaient reportés le mois suivant le prix serait certainement plus élevé.

Voici un nouveau produit qui réponds sans doute à votre attente :
Un pack de 20000 crédits à utiliser dans les 12 mois à venir.

Cette offre est intéressante car on est presque au même prix que l'offre annuelle à 1,63€/mois qui donne 24000 crédit pour 19,56 € mais on perd tous les mois ce qui n'a pas été utilisé. Là pour le même prix on a 20000 crédits toujours disponibles.
Note pour le cdip : Sur le site Internet pas facile de trouver les offres "Une formule complémentaire pour seulement les services d'IA" ; je n'y accède que via le logiciel Généatique. De plus, elles devraient être regroupées avec cette nouvelle offre.

Si je me base sur ma propre expérience la transcription d'un acte basique demande environ 183 crédits, donc cette offre permettrait de transcrire 109 actes ou image.
Je pense que pour les utilisateurs, parler en crédit ne signifie pas grand Chose.
Parler en images est plus concret et incitatif

Si je me base sur ma propre expérience la transcription d'un acte basique demande environ 183 crédits, donc cette offre permettrait de transcrire 109 actes ou image.
Je pense que pour les utilisateurs, parler en crédit ne signifie pas grand Chose.
Parler en images est plus concret et incitatif
C'est tout de même assez variable avec la longueur de l'acte sans parler des autres fonctionnalités de l'IA (Notices, Traductions)

tu as raison, mais au moins donner une indication.....
Il a également la notion de priorité d'utilisation en premier le crédit mensuel en second le complément annuel ?
Cela va devenir un véritable casse tête

gratuit

Retour