Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La majorité des informations sur l'écran de saisie se trouve dans le fichier .cns qui se trouve dans "Mes descriptifs 2024". Je ne sais pas si vous aviez enregistré cette configuration sous un nom "perso" ; si vous avez encore G2024 sur l'ancien pc allez dans Configuration de l'écran de saisie (la roue dentée de l'onglet Essentiel) et enregistrez votre configuration sous un nom perso puis copier coller via une clé usb au même emplacement sur le nouveau pc et ouvrez ce .cns.Bonjour, si l'instal de Gene2024 sur le nouvel ordi W11 ne fut pas simple, je voudrai connaitre la méthode pour recuperer sur ce nouvel ordi w11 la fenetre de saisie que j'avais modifié sur l'ancien ordi W10
Bonjour,Bonjour, si l'instal de Gene2024 sur le nouvel ordi W11 ne fut pas simple, je voudrai connaitre la méthode pour recuperer sur ce nouvel ordi w11 la fenetre de saisie que j'avais modifié sur l'ancien ordi W10
Sur la colonne la gauche, aller sur les 4 petits arbres sous les modes 1, 2, 3. Une fenêtre s'ouvre avec choix d'un modèle d'arbre et vous devriez retrouver votre modèle préféré et sans doute enregistré.