• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE suppression des marqueurs

Bonjour , je voudrais supprimer tout les icones vert /rouge/orange présentent sur les toutes fiches de ma généalogie. Je crois que l'on appelle cela des marqueurs . j'ai pas trouvé dans gestion des marqueurs. Comment faire ?
Merci pour votre aide

Dernière édition:
Bonjour,
est-ce que ce ne sont pas les carrés qui indiquent l'état des événements ? Dans ce cas, ce ne sont pas les marqueurs, allez dans paramétrage de l'arbre (le bouton paramétrage de l'arbre) et décochez l'option Afficher l'état des événements
1786130827129.png

Une copie d'écran aurait précisé le problème.

Bonjour,
est-ce que ce ne sont pas les carrés qui indiquent l'état des événements ? Dans ce cas, ce ne sont pas les marqueurs, allez dans paramétrage de l'arbre (le bouton paramétrage de l'arbre) et décochez l'option Afficher l'état des événements

Bonjour AL1493,
J'ai compris comme vous à la lecture de la demande qu'il devait plutôt s'agir des indicateurs d'événements ;-)
Je vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,

Bonjour,
Voir la pièce jointe 32483

Merci à tous . Désolé d'avoir été très impréci . La solution était celle ci , et concernait bien l'état des évenements et non les marqueurs

gratuit

Retour