• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Généatique 2027 pas de conversion

Membre
Bonjour,

Pas de conversion de Généatique 2026 à 2027 malgré une réparation de la base de données , une restructuration du dossier généalogique, plus une sauvegarde/ exportation/ restauration effectuée de Généatique 2026 rien ne s'ouvre dans Généatique 2027 , la présence des fichiers gwc et gwa est visible dans Généatique 2027 mais rien ne s'ouvre.

Premier problème de ce genre en 30 ans d'utilisation

J'ai parcouru le forum pour voir si d'autres personnes avaient des solutions, pour moi ça n'a pas fonctionné.

Merci si vous pouvez m'aidez

Bonjour,
rien ne s'ouvre dans Généatique 2027 , la présence des fichiers gwc et gwa est visible dans Généatique 2027 mais rien ne s'ouvre.
Ouvrez l'explorateur de fichier sur %APPDATA%\Généatique
1789903928694.png
Si vous ne voyez pas un répertoire TableRefLieux, c'est probablement la cause :
1789904001776.png
En cas d'absence, copiez le même répertoire depuis le répertoire de Geneatique (normalement %ProgramFiles(x86)%\Geneatique2027 ) vers %APPDATA%\Généatique
1789904134484.png

Cordialement
Thierry

Dernière édition:
je viens d'effectuer exactement ce que vous m'avez indiqué, aucune des généalogie ne s'ouvrent
Pouvez vous préciser
- la version de Windows ?
- avez vous un compte adminstrateur et utilisateur séparé ?
- dans ce cas; si vous êtes sur un compte utilisateur Standard ou Administration ?
- Confirmer que vous n'aviez pas le répertoire TableRefLieux dans %APPDATA% ?

Si vous êtes en compte standard, sortir de la session et lancer Geneatique sous le compte administrateur.
puis revenir au compte standard

Cordialement
Thierry

Si vous avez bien TabRefLieux sous %APPDATA%/Généatique maintenant
vu que vous êtes en administrateur, a part refaire une installation je ne vois rien d'autre
(éventuellement débrayer temporairement votre antivirus on ne sait jamais)

Cordialement
Thierry

Dernière édition:

gratuit

Retour