• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Forum de Généalogie

D
Daniel 93
Hé Bé pas sympas de ne pas répondre ?!...
AL1493
AL1493
Bonjour,
Désolé, je n'avais pas vu votre message, mais vous ne l'avez pas mis au bon endroit, pourquoi dans le profil ?
Et je ne sais pas répondre à votre question, car je ne comprends pas bien ce que vous voulez exactement.
D
Daniel 93
Bonjour J'ai une liste des DC du même non par département sur la France .Et j'aimerais en faire une liste que l'on peu interroger sans avoir a chercher sur toute la liste . Merci Bonne Journée
AL1493
AL1493
Bonjour, c'est un peu plus clair, mais pourquoi posez-vous cette question dans mon profil et pas sur le forum ? Je ne suis pas du CDIP, je ne suis qu'un utilisateur de Généatique. En posant la question sur la forum, d'autre personnes auraient pu donner leur avis. Et en plus ici les messages sont limités en longueur
AL1493
AL1493
Suite...
Est-ce que vous utilisez Généatique ? Généatique peut faire une telle liste, ce n'est peut-être pas l'outil idéal pour votre demande, mais cela peut marcher et Généatique vous permettra d'ajouter des liens familiaux, les parents, les enfants, les conjoints.
Retour
Haut