Membre actif
Je ne suis pas prêt à m'ébaubir des nouveautés qu'offre G2015. Il ne faut surtout pas s'attendre à ce que les développeurs fassent de la publicité sur des "réparations" éventuelles car cela serait reconnaitre qu'il y avait des bogues ou autres défauts. Pour ce que je fais, toutes ces nouveautés sont à côté de la cible. D'une façon plus générale, y aurait-il une liste des défauts signalés et de leurs corrections éventuelles? En voici 2 exemples bien signalés qui gênent mon travail dans G2014; quelqu'un pourrait-il signaler s'ils existent toujours.
1 - opérationalisation de toutes les touches du clavier QWERY. Pour l'instant, <del> CTRL-Z entre autres sont inopérantes
2 - non reconnaissance de l'option des "Noms pas en majuscules" dans certaines fenêtres de saisie en particulier celle d'ajout d'enfant.
Et j'en passe. Merci de votre attention
1 - opérationalisation de toutes les touches du clavier QWERY. Pour l'instant, <del> CTRL-Z entre autres sont inopérantes
2 - non reconnaissance de l'option des "Noms pas en majuscules" dans certaines fenêtres de saisie en particulier celle d'ajout d'enfant.
Et j'en passe. Merci de votre attention