• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

2015 Anciennetés?

Membre actif
Je ne suis pas prêt à m'ébaubir des nouveautés qu'offre G2015. Il ne faut surtout pas s'attendre à ce que les développeurs fassent de la publicité sur des "réparations" éventuelles car cela serait reconnaitre qu'il y avait des bogues ou autres défauts. Pour ce que je fais, toutes ces nouveautés sont à côté de la cible. D'une façon plus générale, y aurait-il une liste des défauts signalés et de leurs corrections éventuelles? En voici 2 exemples bien signalés qui gênent mon travail dans G2014; quelqu'un pourrait-il signaler s'ils existent toujours.

1 - opérationalisation de toutes les touches du clavier QWERY. Pour l'instant, <del> CTRL-Z entre autres sont inopérantes

2 - non reconnaissance de l'option des "Noms pas en majuscules" dans certaines fenêtres de saisie en particulier celle d'ajout d'enfant.

Et j'en passe. Merci de votre attention

Apparemment, personne ne semble concerné par mes questions. Est-ce qu'il me faut en conclure que ces problèmes ont été résolus? J'en doute fort.
Tout comme j'espère celle des enfants inamovibles : quand un enfant est créé par ajout d'enfant, si on rajoute d'autres enfants via ajout de frère-soeur, le premier ne peut pas être déplacé dans la liste. Seule solution, le détruire et le rajouter comme frère-soeur.

gratuit

Retour