Membre
Aprés avoir sauvegardé une généalogie en 2007 j'ai voulu réutiliser ce travail pour le compléter aujourd'hui avec généatique 2025. J'ai donc fusionné cette ancienne base de données avec celle de 2025 et ainsi hérité d'anciennes données. Jusque là tout va bien... enfin... jusqu'à récemment où je constate 2 choses :
Mes questions : est-ce une maladie connue chez généatique ? suis-je le seul ? le SAV de généatique est-il réactif sur ce genre de problème ? sont-ils accessibles au tél.? (j'ai déjà fait une tentative récemment sur un sujet d'abonnement non mis à jour chez eux, et je dois dire que j'ai été largement déçu)
Merci de votre aide
- L'onglet Essentiel se trouve désorganisé sur certaines personnes, sans que je sois intervenu dans le menu de la roue dentée (voir PJ)
- certaines données se mélangent d'un individu à l'autre. Mon fils se retrouve marié avec sa soeur à la date de mariage d'un autre couple, ou bien les dates de naissances de certains individus ont été arbitrairement mélangées
Mes questions : est-ce une maladie connue chez généatique ? suis-je le seul ? le SAV de généatique est-il réactif sur ce genre de problème ? sont-ils accessibles au tél.? (j'ai déjà fait une tentative récemment sur un sujet d'abonnement non mis à jour chez eux, et je dois dire que j'ai été largement déçu)
Merci de votre aide
Fichiers joints