• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

47 Lot et Garonne: recherche sur les noms Labadou et Besse

Nouveau membre
Bonjour je suis bloquée dans ma recherche par une incohérence: dan les les registres du Lot et Garonne, canton de Frégimont, je trouve la naissance, en 1833, de Pierre Labadou, fils de Pierre Labadou, cultivateur, 29ans, et de Jeanne Besse, 27 ans, son épouse. Or impossible de trouver trace de ce mariage, ni de la naissance de l'un ou de l'autre, qui seraient nés respectivement en 1804 et 1807.Je trouve juste le mariage en 1830 de François Labadou, 27 ans, fils naturel de Suzanne Labadou, et de Jeanne Besse,25 ans, fille de Pierre Besse et Marie Bichet (idem que la précédente). Là aussi impossible de trouver les actes de naissance, et les actes de décés n'ont pas aidé.
Sans ces extraits de naissance et acte de mariage impossible de remonter la généalogie. Les recherches ont été faites dans les registres de Frégimont, Saint Salvy, Port Ste Marie et dans les tables de généalogie.47.fr, tous les cantons du Lot et Garonne. Merci si quelq'un a une idée, bonne journée à tous.
 
Bonjour et merci mais j'ai du mal m'expliquer : J'ai. bien trouvé la naissance de Pierre en 1833 et de Marie en 1841. Je cherche les actes de naissance des parents, Pierre Labadou et Jeanne Besse.
Une idée? Cordialement
 
Pierre LABADOU
•Né le 13 mars 1773 - Saint-Salvy (47)


Parents
•Pierre Aîné LABADOU,
Marié le 30 janvier 1770 Saint-Salvy (47), avec
•Jeanne BOUDON, née vers 1738, décédée le 1er germinal an VI (21 mars 1798) - Saint-Salvy (47) , Décédée au Vivalot -

sœur
Suzanne LABADOU
•Née le 8 janvier 1771 (mardi) - Saint-Salvy


:?: :?: :?: :arrow:
 
Merci de votre intérêt et de vos recherches. Le Pierre Labadou né en 1773 me paraît un peu âgé pour être le pére de celui né en 1833, il doit t'avoir une génération entre les deux. Peut être le François qui a épousé Jeanne Besse avait il deux prénoms....Pouvez vous m'indiquer les liens de recherche pourles périodes avant la Révolution, archinoé s'arrête souvent à la Révolution.
Coddialement
 

gratuit

Retour
Haut