• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

A la suite d' un problème de PC...

Membre actif
Bonjour.

A la suite d' un sérieux problème de PC (carte-mère HS, petit à petit), le logiciel G2011, s' est volatilisé! Comme j' avais déjà travaillé avec, (heureusement que j' ai pu sauvegarder sur une clé USB), tout est parti.
Puis-je recharger à nouveau le logiciel, pourtant acheté le 26 aout dernier (le pc est tombé en panne quelques jours après!).
Faut-il un nouveau lien de téléchargement ou celui fourni lors de l' achat est-il toujours en vigueur?

Dans l' attente de vos réponses, je vous adresse mes remerciements.

Gérard

Il n'y a pas de problème : Vous téléchargez la version de Démo ici : http://www.cdip.com/telechargement.htm
Vous faites l'installation.
Vous rentrez le N° de série qui vous a été donné par mail (j'éspère que vous l'aviez noté, autrement téléphonez au cdip).
Si vous avez une version 1500 personnes ou "Prestige", il sera fait une demande de code d'activation et vous aurez le code par mail dans le 1/4 d'heure qui suit (l'ancien code d'activation ne marchera plus car vous avez sans doute changé de machine).
Restera à restaurer/synchroniser vos vos généalogies à partir de la clé.

Bonsoir;
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais, de ce pas, mettre en pratique votre recommandation.
A la prochaine!!
Car nul doute qu' il y aura bien une prochaine fois!!!
Gérard

gratuit

Retour