• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Absence d'affichage

Nouveau membre
Lorsque je saisis une fiche (par exemple les parents d'une personne) je valide mais rien ne remonte dans la case
Les informations sont bien créées car on me propose de choisir la personne ou de créer une fiche mais rien ne remonte dans la case des parents
 
Je n'ai jamais rencontré ce problème. Dans une telle situation, je ferais
1) une sauvegarde de la base de données avec l'outil de Généatique.
2) une restructuration (niveau 2 réenregistrement avec classement et symétrie).
 
Je n'ai jamais rencontré ce problème. Dans une telle situation, je ferais
1) une sauvegarde de la base de données avec l'outil de Généatique.
2) une restructuration (niveau 2 réenregistrement avec classement et symétrie).
Merci pour votre réponse, je viens de faire la restructuration de ma genealogie comme vous me l'avez indiqué mais cela n'a rien changé
j'ai essayé sur la base de démonstration et il n'y a pas de problèmes. En fait il n'y a que sur une seule branche où j'ai des problèmes . La fiche de mon grand-père reste blanche bien que j'ai saisi les 2 parents de ma mère. Il n'est pas pris en compte elle n'a qu'un parent . On me propose de le saisir en mode recherche, je le trouve, le sélectionne mais aucun résultat

Merci de bien vouloir me dépanner je suis bloquée
 
Fichiers joints
  • capture 08, 09, 2022.jpg
    capture 08, 09, 2022.jpg
    53.8 KB · Affichages: 13
Une case blanche signifie sexe indéterminé soit le ?, il faut mettre sur M puisque c'est la fiche de votre grand-père
 
Bonjour,
Je ne comprends pas bien
Comme l'écrit Jturbe, la case blanche de DESPUJOLS ° 1870, c'est une problème de sexe indéterminé
Mais cette case blanche n'a pas l'air d'être votre grand-père qui doit être (d'après votre explication) la case bleue en dessous, à gauche du Sosa 15.
Si cette case est bleue, c'est que le sexe est bien déterminé (pour avoir une union, il doit être déterminé), et si dans la fenêtre de saisie, les données sont présentes, c'est que dans cette case le texte est invisible.
Est-ce un modèle d'arbre que vous avez modifié ? Est-ce que le conditions de présentation sont dans le bon ordre ?
Et si vous mettez le Sosa 7 en personne centrale, quel affichage avez-vous ?
 
Bonjour,
Je ne comprends pas bien
Comme l'écrit Jturbe, la case blanche de DESPUJOLS ° 1870, c'est une problème de sexe indéterminé
Mais cette case blanche n'a pas l'air d'être votre grand-père qui doit être (d'après votre explication) la case bleue en dessous, à gauche du Sosa 15.
Si cette case est bleue, c'est que le sexe est bien déterminé (pour avoir une union, il doit être déterminé), et si dans la fenêtre de saisie, les données sont présentes, c'est que dans cette case le texte est invisible.
Est-ce un modèle d'arbre que vous avez modifié ? Est-ce que le conditions de présentation sont dans le bon ordre ?
Et si vous mettez le Sosa 7 en personne centrale, quel affichage avez-vous ?
Je n'ai pas modifié de modèle d'arbre. Lorsque je saisis les parents j'ai bien l'écran avec le père et la mère , je valide mais rien n'apparait dans les cases. Si je fais une recherche sur les parents ils ont bien été créés dans le fichier, je saisis la personne et là rien ne se passe
Si je mets le sosa 7 en personne cela ne change rien du tout
 
Je n'ai pas modifié de modèle d'arbre. Lorsque je saisis les parents j'ai bien l'écran avec le père et la mère , je valide mais rien n'apparait dans les cases. Si je fais une recherche sur les parents ils ont bien été créés dans le fichier, je saisis la personne et là rien ne se passe
Si je mets le sosa 7 en personne cela ne change rien du tout
Je ne sais pas si mon problème ne viendrait pas d'une erreur de saisie.
Mon arbre affichait les cases vides et par mégarde je n'ai pas saisi les parents en passant par la case "parent" . Je crois que j'ai saisi directement dans la case, je l'ai supprimée mais j'ai ce problème depuis
 

gratuit

Retour
Haut