• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

suppression données complémentaires

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai essayé de crée une rubrique "réhabilitation de mariage" en cliquant sur le "plus" dans l'onglet "complet " de la personne puis création de rubrique. Seulement j'ai du mal remplir les champs car celle-ci apparait bien dans la liste des rubriques mais lorsque ce que je la sélectionne rien ne se passe. Je peux pas remplir la date ou autre. Ensuite l’événement n'apparait pas sur la fiche de la personne. Par contre j'ai remarque qu'elle apparaissait lorsque je suis sur l'onglet "essentiel" sur le coté droit dans complément d'information. Je ne peux pas supprimé cette donnée. Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2025-04-25 083236.png
    Capture d'écran 2025-04-25 083236.png
    149.5 KB · Affichages: 12
Ce qu'il faut nous montrer c'est "Préférences/Structure du fichier" en sélectionnant votre nouvelle rubrique.
Bonjour,
Je suis allée dans "Préférences/Structure du fichier" et j'ai réussi à supprimé la rubrique mais l'info reste dans l'onglet complément d'information.
Je crois que j'ai compris ce qui n'allait pas dans mes premiers essais de créations de rubrique, c'est que je n’inscrivais rien dans la ligne tag gedcom niveau 1. Pouvais vous me le confirmer ?
Ensuite comment puis supprimer l'info (vu dans le copie écran) ? Je vous remercie.

...
Je crois que j'ai compris ce qui n'allait pas dans mes premiers essais de créations de rubrique, c'est que je n’inscrivais rien dans la ligne tag gedcom niveau 1. Pouvais vous me le confirmer ?
Ensuite comment puis supprimer l'info (vu dans le copie écran) ? Je vous remercie.
Non, le tag n'intervient que pour les import/export gedcom
Ce serait plus simple de nous montrer cette rubrique dans la structure du fichier.

gratuit

Retour