• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

accès archives départementales Nord

Membre
bonjour
je viens de transférer Généatique 2018 d'un ancien PC à un nouveau PC, tout fonctionne bien.

mais lorsque je souhaite accéder aux Archives Départementales du Département du Nord par le module Archives et bases du logiciel Généatique, je suis bloqué et ne puis accéder.

voici le message affiché:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request
Please contact the server administrator at root@localhost to inform them of the time this error occured and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request

si j'arrive à comprendre le sens approximatif de ce texte, je ne sais pas du tout quoi faire pour obtenir un accès.

MERCI DE VOTRE AIDE URGENTE

Bien Cordialement
Marc
 
Bonjour Marcus,
Avez vous pu résoudre ce problème, car moi c'est idem, et lorsque je vais sur le site ADN extérieur à généatique ça fonctionne.
J'ai généatique 2020 et au début ça fonctionnait correctement.
Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut