• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

accès aux AD depuis Généatique 2015

Bonjour,
J'utilise Génétique 2015 version prestige v.1.19.5. Pour l'accès aux archives en lignes depuis généatique pour les départements qui me concernent le (24-87-67). Pour les deux premiers cela fonctionne parfaitement bien, par contre pour les archives du Bas Rhin rien à faire pour ce connecter, cela m’ouvre une fenêtre, au lieu de la page d'accueil du Bas Rhin, m'indiquant: " Le logiciel de généalogie à cesser de fonctionner"

Un problème à fait que le programme à cesser de fonctionner correctement; Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible. Ors aucune solution ne s'affiche.
Pouvez vous m'aider?

D'autre part mon navigateur est Firefox et quand j'utilise celui-ci directement pas de soucis pour arriver sur le site du Bas Rhin.
Cordialement,

Bernard Meyer.
 
C'est Internet Explorer qu'utilise Généatique ; regardez si cela fonctionne avec cet explorateur. Il faut peut-être modifier des niveaux de sécurité ou mettre à jour des plug-in.
 

gratuit

Retour
Haut