• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Accès aux Archives départementales

Membre actif
Bonjour,

Lorsque je clique sur le bouton "Accéder aux Archives Départementales", la page qui s'ouvre est celle du département de l'Ain. Auparavant, j'arrivais, me semble-t-il, sur une fenêtre de sélection des départements. Suis-je le seul ? Je précise que mon navigateur est Firefox.

Cordialement,
Francis

jauniau":12ehw9nq a dit:
Bonjour,

Lorsque je clique sur le bouton "Accéder aux Archives Départementales", la page qui s'ouvre est celle du département de l'Ain. Auparavant, j'arrivais, me semble-t-il, sur une fenêtre de sélection des départements. Suis-je le seul ? Je précise que mon navigateur est Firefox.
Cordialement,
Francis
Votre navigateur n'y est pour rien, Généatique intégrant son propre navigateur. Ce navigateur redonne le plus possible, le même document que celui qui était actif quand on a quitté le navigateur. C'est d'ailleurs ce qui permet de basculer entre ce navigateur (en le quittant) et Généatique. Pour changer de département, il vous suffit d'ouvrir le volet qui est à droite (flèches << en haut à droite).

gratuit

Retour