Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les archives du Mobihan sont un peu "spéciales" car elles utilisent un module Java. Si vous avez un problème avec ces archives, je parierais bien que c'est votre Java qui a besoin d'une mise à jour (Panneau de configuration/Java/Mise à jour). Que donnent ces archives (lien ci-dessous) quand vous les demandez par votre navigateur Internet habituel (IE ou Firefox) ?taldo":2o27ugi9 a dit:Bonjour ,
depuis l'actualisation de l'accès aux archives , je ne parviens plus à faire des recherches dans le morbihan , il m'est dit que généatique ne répond pas et ce uniquement pour le morbihan .
comment puis-je résoudre le problème ?
merci de votre aide
cordialement
taldo
Et vous aviez accepté l'exécution ? Il y a quelques temps j'ai eu aussi ce problème et c'est en réinstallant Java que ça s'est résolu, c'est pourquoi je vous ai tout de suite orienté vers un problème Java (Problème d'installation, ou de restriction d'utilisation car Java, si l'origine du programme n'est pas sûre, peut être un loup dans la bergerie)taldo":2qpn9zia a dit:bonjour ,
maintenant on me demande si je veux executer ou pas mais jn'accède pas à l'état civil . ..