• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

acte inclu dans un évenènement BMS

Membre
Bonjour,

Lorsque je veux inclure un acte dans un évènement B M S, je clique sur illustration dans l'évènement, je cherche le document dans un dossier et lorsque je l'ouvre, les photos sont dites absentes du répertoire -
et j'utilise depuis quelques temps Irfan View pour ranger mes documents et les consulter - ça ne se produisait pas avec Microsoft photo editor -


Cordialement Eliane Le Flem
 
Bonjour Yann,

J'ai fait un dossier sur mon ordinateur dans lequel sont tous mes actes -
quant au format je n'en sais rien - où dois je regarder pour le savoir ?
comme je le disais précédemment, c'est le fait d'avoir utilisé Irfan View qui semble créer le problème - ou bien je ne sais pas prendre le document correctement -
j'ai un peu de mal à expliquer, l'informatique ne coulant pas de source pour moi -

comme je dois aussi prendre le nouveau logiciel, et que j'aurai besoin d'aide pour l'installer, je téléphonerai à CDIP prochainement - par téléphone ce devrait être plus compréhensible -
merci Eliane Le Flem
 
Bonjour,

Une format de fichier, cela se regarde dans le poste de travail ou l'explorateur windows avec l'extension du fichier (.jpg) ou en cliquant droit sur un fichier puis Propriétés.

Lorsque l'on enregistre une image, c'est essentiel de regarder le format.
 
Bonjour,

Enregistrez vos images au format jpg, c'est préférable et les fichiers seront aussi moins lourds.
 

gratuit

Retour
Haut