B bollack Membre 2 Décembre 2007 #1 Comment ajouter dans la fiche de saisie une note permettant d'indiquer qu'un des actes est "à vérifier" ultérieurement? Merci.
Comment ajouter dans la fiche de saisie une note permettant d'indiquer qu'un des actes est "à vérifier" ultérieurement? Merci.
C Cricri Membre actif 2 Décembre 2007 #2 Ecrire tout simplement un v dans l'attribut de date ! Ensuite il est très facile de "sortir" tous les v pour une commune donnée ! Cordialement Upvote 0 Downvote
Ecrire tout simplement un v dans l'attribut de date ! Ensuite il est très facile de "sortir" tous les v pour une commune donnée ! Cordialement
C C. Grégy Membre actif 3 Décembre 2007 #3 Bonjour, tout dépend de l'acception que vous donnez à "vérifier" dans ce cas précis. Est-ce que c'est parce que l'acte est manquant ou que vous le possédez et ne l'avez pas encore exploité ? Dans le premier cas je mets un "m" dans la rubrique "attribut de date", dans le second cas, je ferais comme Cricri. Upvote 0 Downvote
Bonjour, tout dépend de l'acception que vous donnez à "vérifier" dans ce cas précis. Est-ce que c'est parce que l'acte est manquant ou que vous le possédez et ne l'avez pas encore exploité ? Dans le premier cas je mets un "m" dans la rubrique "attribut de date", dans le second cas, je ferais comme Cricri.