Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,toujour bloquer depuis 2 ans comment trouver les dates de décés de mes ar grands parents décédés a renaison 42 entre 1908/1960 .je sais pas ou ils sonts nées apparament pas sur renaison aucune trace,ni a quelle dates,ne connais pas non plus la date de leurs mariage.j'ai essayer de contacter des personnes qui se propose d'aider dans le 42 mais,aucune réponse de leur part.merci a la personne qui pourrais me dire comment faire avec se mauvais début en généalogie.et ce n'est pas fini car gros probleme du coter de mon pere aussi.
Salut roth, je suis de roanne à coté de Renaison, je te propose de me rendre à la mairie de renaison.
Ci tu n'a pas de date de deces, je peux me rendre au cimetiere de renaison s'ils sont enterrés à renaison, pour relever les années de naissance et de deces, cela permet d'affiner les recherches en mairie.
tu peux me communiquer les nons avec les dates aproximatives à l'adresse suivante: christian.brunelli@laposte.net