• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

acts de décés dans le 42 mais aucune dates

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roth
  • Date de début Date de début
Membre
:cry: bonjour,toujour bloquer depuis 2 ans comment trouver les dates de décés de mes ar grands parents décédés a renaison 42 entre 1908/1960 .je sais pas ou ils sonts nées apparament pas sur renaison aucune trace,ni a quelle dates,ne connais pas non plus la date de leurs mariage.j'ai essayer de contacter des personnes qui se propose d'aider dans le 42 mais,aucune réponse de leur part.merci a la personne qui pourrais me dire comment faire avec se mauvais début en généalogie.et ce n'est pas fini car gros probleme du coter de mon pere aussi.

:D bonjour,merci yann pour votre réponse je vais envoyer un courrier a la mairie de renaison avec un peu de chance... philippe.

Salut roth, je suis de roanne à coté de Renaison, je te propose de me rendre à la mairie de renaison.
Ci tu n'a pas de date de deces, je peux me rendre au cimetiere de renaison s'ils sont enterrés à renaison, pour relever les années de naissance et de deces, cela permet d'affiner les recherches en mairie.
tu peux me communiquer les nons avec les dates aproximatives à l'adresse suivante: christian.brunelli@laposte.net

gratuit

Retour