• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Adresse mail changée, récupération mdp impossible

Nouveau membre
Bonjour,
j'avais créé un compte il y a quelques mois avec une adresse mail que j'ai changée ensuite, mais je ne me souviens pas de la première.
Ne me souvenant pas non plus de mon mot de passe, j'ai demandé à le réinitialiser en entrant ma nouvelle adresse, qui m'est refusée "Cette adresse mail n'existe pas dans la base des utilisateurs de geneatique.net", ce qui me semble un peu normal.
Comment retrouver l'adresse que j'avais utilisée lors de la création du compte, svp ?
Merci.

(pour les curieux, je crée une généalogie pour un tiers, et elle a cinquante adresses mail, d'où mon problème) :?
 
Peut-être essayez de retrouver dans vos mails un ancien courrier qui utilisait cette adresse. Si vous ne retrouvez pas vos identifiants, il n'y a que le service clients du CDIP qui pourra vous aider.
 
Merci.
Merci.
Merci.
Merci.
Merci.
Merci.
Merci.
Merci.
Merci.

(pourquoi un forum avec des messages devant avoir un "nombre minimum de caractères" ???
Jamais vu cela en 35 ans d'informatique...) :shock:
 

gratuit

Retour
Haut