• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Affichage Anniversaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VERDIER
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Je viens de migrer de Windows 10 à Windows 11.
J'utilise Généatique 2021 Version Prestige. J'ai un souci avec l'affichage des anniversaires et commémorations.
La fonction n'affiche rien alors qu'il y a bien une naissance renseignée le 03 juin dans ma généalogie. Je précise que mon ordinateur affiche bien la date du 03 juin 2024 et que l'ensemble des fonctions testées réagissent normalement sous Windows 11. Enfin les cases à cocher du menu Notification de la Généalogie et relatives à ces options sont bien cochées. Y-a-il une manipulation particulière à effectuer ?
Merci de votre retour,
Cordialement

Quelle année cet anniversaire. Ne sont affichés que les anniversaires des personnes qui ont le nombre de degrés civils inférieurs ou égal au degré défini par rapport à la personne de référence. Il faut aussi que l'âge de la personne soit inférieur à la valeur définie pour le contrôle de cohérence. Donc en gros les personnes proches et vivante.

Bonjour,

Date de naissance 03/03/2015 petit-fils par rapport à moi
Quelle année cet anniversaire. Ne sont affichés que les anniversaires des personnes qui ont le nombre de degrés civils inférieurs ou égal au degré défini par rapport à la personne de référence. Il faut aussi que l'âge de la personne soit inférieur à la valeur définie pour le contrôle de cohérence. Donc en gros les personnes proches et vivante.
Merci pour votre retour,
J'ai percuté sur le dernier mot de votre réponse. Il s'agit de la naissance de l'un de mes petits-enfants né le 03 juin 2015 mais décédé depuis. Le logiciel fonctionne bien et mieux que moi, sans doute perturbé par cet anniversaire.

Dernière édition:

gratuit

Retour