• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU affichage cases maquettes

Problème résolu
Membre
Bonjour à tous.

j'ai voulu modifier une case maquette, mais l'affichage de celui-ci est trop zoomé et la prévisualisation est quasi inutilisable?
j'ai beau chercher, je ne vois pas comment dézoomer.
Une suggestion ?

Merci !

Philippe

Dans un groupe d'icônes vous avez une icône (-), réduisez le grossissement avec cette icône, ou cliquez sur l'icône (1) et quand la taille vous convient faites "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" et cliquez sur Enregistrer (Pas "Enregistrer sous" ).

Dans un groupe d'icônes vous avez une icône (-), réduisez le grossissement avec cette icône, ou cliquez sur l'icône (1) et quand la taille vous convient faites "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" et cliquez sur Enregistrer (Pas "Enregistrer sous" ).
Merci , mais je ne vois pas de (-) dans l'onglet "cases maquettes" de Arbres/paramétrage de l'arbre.

Fichiers joints
  • Cases maquettes.jpg
    Cases maquettes.jpg
    156 KB · Affichages: 10
Je n'avais pas compris que c'était dans le "Paramétrage avancé de l'arbre". Normalement il y a aussi les icônes pour le zoom mais votre problème à mis en évidence un problème : Quand la case est trop zoomée, c'est icônes ne sont plus visibles mais vous avez une glissière horizontale sous la fenêtre qui permet de retrouver ces icônes. Mais ces icônes devraient rester visibles quelque soit le zoom.

icones-visibles.png

Icônes cachées :

icones-cachées.png

gratuit

Retour