• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Affichage d'acte dans "Evénements"

Nouveau membre
Bonjour, dans généatique 2022, j'ai crée un document tutelle pour pouvoir l'enregistrer à partir de mon ordinateur, comme tous mes actes . Mais la démarche dans les médias me soucie : il semble que la ligne de création avec "document" soit enregistrée dans "mise à jour d'un événement existant" car elle apparaît dans le menu déroulant, mais l'image n'est pas visible à côté de l'icone "Evénements, actes et documents" avec tous mes autres actes . J'ai réitéré la procédure en l'appelant "image", le libellé apparaît aussi dans le menu déroulant mais pas l'image .
Merci de votre aide .
 
Pas facile de vous suivre ! Vous avez créé un document (de quel type ? ) et vous voulez l'affecter à une personne ; est-ce bien ça ?
Si oui il faut créer un événement pour cette personne ; il y a un événement Document" qui doit faire l'affaire. Pour le créer il y a plusieurs moyen mais le plus simple c'est dans l'onglet "Complet" cliquer sur le (+) (en bas à gauche et ajouter une illustration "Depuis l'ordinateur (si le document est enregistré dans l'ordinateur.
 

gratuit

Retour
Haut