• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Affichage des décorations dans Registre matricule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polo67
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonsoir
J'ai créé un répertoire "décorations"
J'ai mis les différentes médailles que mon grand-père c'est vu attribuer à l'issue de la grande guerre.
Toutes ne figurent pas sur le registre (cas des médailles commémoratives)
Lorsque j'ouvre l'onglet décorations dans le registre matricule, je vois bien les ligne dédiées mais les intitulés n'y sont pas

1-comment faire pour bien enregistrer les médailles et en partie mode complet et dans l'onglet décoration du registre?
2-les images des décorations sont dans la rubrique médaille du mode complet
3-les images ne sont pas visible dans le registre

Merci

Lorsque j'ouvre l'onglet décorations dans le registre matricule, je vois bien les ligne dédiées mais les intitulés n'y sont pas
Il n'y a pas d'onglet "Décorations" dans l'évènement "Registre Matricule"

2-les images des décorations sont dans la rubrique médaille du mode complet
Il n'y a pas de rubrique "Médaille" dans l'onglet complet, à moins que vous n'ayez créé vous même cet évènement "Médaille"
On retrouve par contre cette "Médaille" dans l'évènement "Décoration", accessible par l'onglet complet.
3-les images ne sont pas visible dans le registre
Et c'est tout a fait normal !

Vous devez ajouter l'illustration de la médaille dans l'évènement "Décoration" accessible par l'onglet "Complet".

Il n'y a pas de lien entre l'évènement "Registre Matricule" et l'évènement "Décoration"

On retrouve plusieurs onglets dans le registre matricule dont les décorations à condition d'avoir réalisé au préalable l’association dans la structure du fichier.
Voir la pièce jointe 28856
Cette présentation en onglet rend les choses incompréhensibles : "... onglet Décoration du registre matricule".
Il faut mettre la liste des événement associés dans une zone à droite où il sera bien précisé "Evénements associés" ce qui aura en plus d'alléger le nombre d'onglets de du mode "Saisie événement" qui a déjà trop d'onglets.

gratuit

Retour