• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage du signe + sous une case d'ascendant

Membre
Bonjour, un problème que je ne comprends pas, sous la case de Jeanne Maingot de surgères je n'ai pas le signe plus pour pouvoir développer la descendance : je suis obligé de double cliquer pour avoir ces descendants : est-ce que j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas faire ? merci, patrick
 
Fichiers joints
  • exemple.JPG
    exemple.JPG
    59.8 KB · Affichages: 12
Si il n'y a pas le [+] c'est qu'il n'y a pas de descendance pour ce couple.
Pour les traits de liaison entre les conjoints de la descendance, il vaudrait mieux utiliser les ligne en pointillé, ça donnerait de la clarté à l'arbre.
 
Dans la première image que vous montrez c'est la descendance de Jean 1er de Parthenay et avec Jeanne Maingot il n'a aucune descendance. Faites lui un enfant bidon et vous verrez le + apparaitre.
 
Dans la première image que vous montrez c'est la descendance de Jean 1er de Parthenay et avec Jeanne Maingot il n'a aucune descendance. Faites lui un enfant bidon et vous verrez le + apparaitre.
Oui, il ya déja un enfant mais d'un autre mari de Jeanne ... ce qui serait sans doute impossible et illisible ?
 
Fichiers joints
  • double mariage.JPG
    double mariage.JPG
    180.6 KB · Affichages: 6
Si, mais en complément j'ai l'impression d'avoir mon logiciel instable ... je n'ai pas pu renouveler le phénomène, mais j'ai des fois des branches en double et entièrement identiques !!! donc quand je me suis trouvé devant "ma" jeanne Maingot de Surgères sans descendants, j'ai balisé quand sous sa case je n'avais plus rien ... Voilà dès que j'aurai de nouveau, je viendrais vous embéter ! Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut