• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage fantôme

Membre actif
Rebonjour
Ce n'est pas un beug c'est autre chose!
en copie écran ce qui m'arrive continellement
Lorsque j'entre de nouveaux personnage (ex celle des rois de France et comtes de Bourgogne) une fois les lignes validées il ne se passe rien.
Dans la copie écran on voit bien que les deux lignes ont été validées mais rien ne s'afiche sur l'arbre
Eudes Ier et Arduin II devrait être ajouté comme frêres de Angarde
Lorsque je change d'affichage rien non plus
Pour les faire s'afficher je suis obligé de faire une recherche sur le nom et la mirache ils s'affichent dans l'arbre.
On va peut être me dire de mettre de la DDR5 ou autre chose.....
Je persite à dire comme d'autre que cette version n'est pas stable
Prouvez moi le contraire
merci
PS c'est comme le suivi des discutions et notifications par mail, qui ne se font pas systématiquement
 
Fichiers joints
  • Beug1.PNG
    Beug1.PNG
    53 KB · Affichages: 19
  • Beug2.PNG
    Beug2.PNG
    29.8 KB · Affichages: 18
  • Beug3.PNG
    Beug3.PNG
    13.5 KB · Affichages: 18
Sur les images Beug1 et Beug2, on ne voit pas les parents de Ansgarde car vous êtes sur la descendance de Charles le Chauve, donc il est normal de ne pas voir les frères de Ansgarde.
Si avant de créer les frères de Ansgarde vous double-cliquez sur Ansgarde (ou sur un de ses parents), en validant les lignes créées vous verrez les frères. Mais on avait le même comportement avec les versions précédentes.
 
Sur les images Beug1 et Beug2, on ne voit pas les parents de Ansgarde car vous êtes sur la descendance de Charles le Chauve, donc il est normal de ne pas voir les frères de Ansgarde.
Si avant de créer les frères de Ansgarde vous double-cliquez sur Ansgarde (ou sur un de ses parents), en validant les lignes créées vous verrez les frères. Mais on avait le même comportement avec les versions précédentes.
Je ne pointe pas sur Charles le Chauve, la case verte est bien sur Angarde donc en créant des frères je devrais les retrouver sur l'arbre
Et sur cette autre copie écran ou est passé l'abre de Guillenc Ier?
 
Fichiers joints
  • Beug4.PNG
    Beug4.PNG
    83.2 KB · Affichages: 7
Je ne pointe pas sur Charles le Chauve, la case verte est bien sur Angarde donc en créant des frères je devrais les retrouver sur l'arbre
Vous ne pouvez vous les frères d'Ansgarde que si vous voyez ses parents, et là on ne les voit pas sur Beug1 et Beug2, mais on les voit sur Beug3 et on voit les frères.
Je ne sais pas ce que vous appelez la case verte, peut-être est-ce la case sélectionnée par un simple clic. Mais cela ne suffit pas pour voir les frères d'Ansgarde, il faut qu'elle soit la case centrale de l'arbre (double-clic) ou que l'un des parents d'Ansgarde soit en case centrale.
Par contre votre Beug4 n'est pas normal, je n'ai jamais eu cela. Question habituelle avez-vous fait une restructuration récemment ?
 
Dernière édition:
Dans la première image que vous montrez Ansgarde est en position d'une épouse de la descendance ; on ne peut donc voir ni ses parents ni ses frères et soeurs. Il faut la mettre en personne centrale de l'arbre pour voir son environnement familiale.
L'écran tout blanc que vous montrez ensuite est anormal ; avec vous la même chose avec une autre généalogie ?
 
Dans la première image que vous montrez Ansgarde est en position d'une épouse de la descendance ; on ne peut donc voir ni ses parents ni ses frères et soeurs. Il faut la mettre en personne centrale de l'arbre pour voir son environnement familiale.
L'écran tout blanc que vous montrez ensuite est anormal ; avec vous la même chose avec une autre généalogie ?
Bonjour
Cela m'arrive de temps en temps mais impossible de reproduire une routine
je pense peut être à un pb d'affichage écran...
Je vais reintialiser les drivers des écrans et je vous dirais
Mais avec 2021 je n'avais jamais de soucis.
Avec 2022 les beugs que ce soit chez moi ou avec d'autres utilisateurs sont très nombreux...A suivre
 
...Mais avec 2021 je n'avais jamais de soucis.
Avec 2022 les beugs que ce soit chez moi ou avec d'autres utilisateurs sont très nombreux...A suivre
C'est curieux car entre G2021 et G2022 j'ai exactement l'impression contraire !
Mais dans ce fil on mélange deux problème : La visualisation de frères et un écran tout blanc. Il faut séparer ces problèmes autrement on ne sait pas de quoi il s'agit.
 

gratuit

Retour
Haut