• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Affichage geneatique 2024

Nouveau membre
Bonjour.Depuis plusieurs semaines, après un essai d'arbre,impossible de retrouver l'affichage des cases antérieures. J'ai fait l'essai "cliquer sur une case ,puis essentiel" mais aucun changement.. quoi faire? Je suis déçue....Merci d'avance

Fichiers joints
  • 17460208635596372929651425238456.jpg
    17460208635596372929651425238456.jpg
    835.7 KB · Affichages: 11
Bonjour.Depuis plusieurs semaines, après un essai d'arbre,impossible de retrouver l'affichage des cases antérieures. J'ai fait l'essai "cliquer sur une case ,puis essentiel" mais aucun changement.. quoi faire? Je suis déçue....Merci d'avance
Vos explications ne sont pas très claires mais il me semble que vous avez un soucis pour le type d'arbre a afficher.
Si c'est bien le cas, cliquez sur l'icone de choix du modèle d'arbre ( a gauche de l'écran, 4eme icone représentant 4 petits arbres).
Dans la fenêtre qui s'ouvre (à droite), choisissez le modele d'arbre qui vous convient.

Une fois que votre choix est fait, vous pouvez l'affecter à un modèle (1,2 ou 3) correspondant aux icônes "1", "2", "3" de la barre d'icones de gauche. Pour cela clic droit sur le nom du modèle d'arbre (dans la fenêtre de droite) puis "définir comme mode" 1, 2 ou 3 selon votre choix.

Si vous voulez que ce modèle soit affiché à chaque ouverture de généatique, affectez le au mode 1

gratuit

Retour