• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage incomplet de mon arbre

Bonjour, je cherche désespérement à éditer une partie de mon arbre ( 1 branche de 50 personnes ) en totalité : je connais l'impossibilité d'éditer en totalité mais sur 50 personnes ?... le problème est que quand je double-clic sur la racine concernée, un arbre s'affiche avec les ascendants : sauf que des tantes ou cousines s'affichent avec un petit triangle qui est sensé développer les liens directs dans l'histoire de la famille ( triple mariage avec croisement sans consanguinité ). Dès que je double-clique sur l'autre personne avec un triangle vers le bas, les liens familiaux s'affichent mais la racine d'origine, içi Claudette Fabien perds une partie des liens familiaux. Hors c'est l'ensemble qui est important pour imprimer et expliquer les liens aux enfants, neveux et nièces. J'es profite pour savoir si il ne serait possible de sauvegarder l'édition de l'arbre en excel plutot qu'en pdf avec une mise en page très cahotique ? Bonne continuation, patrick
 
Fichiers joints
  • ascendants 2.PNG
    ascendants 2.PNG
    46.2 KB · Affichages: 13
  • ascendants 1.PNG
    ascendants 1.PNG
    42.1 KB · Affichages: 13

gratuit

Retour
Haut