• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage sur Généatique 2024

Nouveau membre
Bonjour
J'ai deux questions :
1 / pourquoi la date de mariage n'apparait pas sur la case sosa 1 alors qu'elle est bien entrée sur la fiche ?
2/ pourquoi les enfants du sosa 1 ne sont pas centrés entre les parents.
Capture 9.JPG
 
Bonjour,
Qui est le Sosa 1
Quelle version de Généatique avez-vous
1) peut-être tout simplement parce que le modèle d'arbre n'affiche pas les date de mariage, essayez avec un autre modèle d'arbre. Pouvez-vous nous donner le nom du modèle d'arbre que vous utilisez ?
2) ma première impression est que les enfants ont bien un père, mais pas de mère (en tout cas ils ne semblent pas rattachés à l'épouse du père (mais je peux me tromper). Si vous double-cliquez sur un des enfants, cela donne quoi ?
 
Si je comprend bien, le père est Mr COQUELIN et la mère Mme CHAUVET. Cette représentation avec les conjoints cote à cote sans décalage est assez inhabituelle et difficilement compréhensible mais la date de l'union est bien sue le conjoint (Mr Coquelin).
 
Dernière édition:
...C'est encore plus surprenant que la date ne figure pas sur la case de Mme CHAUVET. ...
Pas forcément, ça dépend des conditions de présentation : L'épouse est en position de "Case de la descendance" alors que l'époux est "Conjoint de la descendance" donc le conjoint peut avoir la date d'union et pas la case de la descendance ; c'est déjà comme cela dans le classique "mode1-2018.grf" mais il faudrait avoir le modèle (ou son nom si c'est un standard) pour en être certain.
 
Bonjour,
Qui est le Sosa 1
Quelle version de Généatique avez-vous
1) peut-être tout simplement parce que le modèle d'arbre n'affiche pas les date de mariage, essayez avec un autre modèle d'arbre. Pouvez-vous nous donner le nom du modèle d'arbre que vous utilisez ?
2) ma première impression est que les enfants ont bien un père, mais pas de mère (en tout cas ils ne semblent pas rattachés à l'épouse du père (mais je peux me tromper). Si vous double-cliquez sur un des enfants, cela donne quoi ?
Bonjour,
le sosa 1 est l'épouse
j'ai généatique 2024 prestige
arbre 2023 mixte compact
Il semble que les enfants sont bien rattachés à la mère et au père, c'est en tout cas ce qui apparait en double cliquant sur les enfants
 
Bonjour,
J'ai essayé ce modèle 2023 mixte-compact et je n'ai pas le même affichage que vous. et je n'arrive pas à reproduire votre affichage.
Que donne l'affichage si vous utilisez un autre modèle d'arbre ?
 

gratuit

Retour
Haut