Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très juste remarque. C'est encore plus surprenant que la date ne figure pas sur la case de Mme CHAUVET. Je pense qu'il faut vérifier les liens de parentésmais la date de l'union est bien sue le conjoint (Mr Coquelin).
Pas forcément, ça dépend des conditions de présentation : L'épouse est en position de "Case de la descendance" alors que l'époux est "Conjoint de la descendance" donc le conjoint peut avoir la date d'union et pas la case de la descendance ; c'est déjà comme cela dans le classique "mode1-2018.grf" mais il faudrait avoir le modèle (ou son nom si c'est un standard) pour en être certain....C'est encore plus surprenant que la date ne figure pas sur la case de Mme CHAUVET. ...
Bonjour,Bonjour,
Qui est le Sosa 1
Quelle version de Généatique avez-vous
1) peut-être tout simplement parce que le modèle d'arbre n'affiche pas les date de mariage, essayez avec un autre modèle d'arbre. Pouvez-vous nous donner le nom du modèle d'arbre que vous utilisez ?
2) ma première impression est que les enfants ont bien un père, mais pas de mère (en tout cas ils ne semblent pas rattachés à l'épouse du père (mais je peux me tromper). Si vous double-cliquez sur un des enfants, cela donne quoi ?
Oui, à l'origine c'est ce modèle d'arbre mais vous l'avez pas mal "personnalisé". Il faut au moins remettre la case des conjoints de la descendance en dessous de la case des descendants.....
arbre 2023 mixte compact
...