• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Aide Acte Manquant

Membre
bonjour
je reviens vers vous pour une aide
je note "P" lorsque j'ai les documents NMD
comment recuperer cette infos pour la liste des actes manquants ?

Merci

Fichiers joints
  • Actes manquants.zip
    Actes manquants.zip
    2 KB · Affichages: 3
  • Capture d'écran 2025-10-30 210520.png
    Capture d'écran 2025-10-30 210520.png
    14.4 KB · Affichages: 3
Il existe une liste sélective qui utilise cette info pour lister les actes manquants, c'est le "05 Evénements/il-me-manque-l'acte".
J'en ai fait une plus simple qui ne prend en compte que l'absence de p pour Naissance, Baptême, Union, Décès, Inhumation.
A dézipper et mettre le .lsm dans Mes descriptifs 2026\Mes Modèles puis redémarrer Généatique.

Fichiers joints
Le modèle ci-dessus n'avait pas un classement des lignes très satisfaisant ; dans le modèle ci-joint les événements sont classées par ordre de numéro de départements puis par communes pour faciliter les recherches aux ADs.
Dans la condition de sélection des événements on pourrait ajouter la condition "Commune non vide"

Fichiers joints
Dernière édition:
Il existe une liste sélective qui utilise cette info pour lister les actes manquants, c'est le "05 Evénements/il-me-manque-l'acte".
J'en ai fait une plus simple qui ne prend en compte que l'absence de p pour Naissance, Baptême, Union, Décès, Inhumation.
A dézipper et mettre le .lsm dans Mes descriptifs 2026\Mes Modèles puis redémarrer Généatique.
Celui ci devrait convenir il lui manque juste le sosa en premiere colonne ... Comment le rajouter?

gratuit

Retour