• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE fratries incomplètes

Bonjour,
depuis que j'ai réinstallé mes généalogies sur mon nouveau PC, certaines fratries ne s'affichent plus au complet (seulement 5 enfants sur 7). Si je recherche les individus manquants, son icône s'affiche, -ils sont bien dans la base de données- mais une autre disparaît.
J'ai téléchargé la dernière version de 2026.
Merci de votre aide

Bonjour,
Vous auriez dû relancer sur votre premier message. Il n' a pas eu de réponse. On va essayer de faire mieux.
Il y a quelques années avec un anciennes version de Généatique, certains liens étaient mal configurés par Généatique (ce n'est peut-être pas la cause de votre problème).
Je vous suggère de faire :
1) une sauvegarde de votre base de données Menu Utilitaires > Sauvegarder / Exporter / Restaurer puis Sauvegarder et exporter puis le bouton Sauvegarder sur Disque / USB
2) une restructuration avec l'option Réenregistrement avec classement et symétrie (surtout pas une réparation).

Vérifiez si cela à corriger le problème, sinon, il faut peut-être supprimer les liens entre enfants et parents, cela ne supprime pas les fiches ni les informations des fiches. puis recréer les liens.

gratuit

Retour